Translate

lundi 25 juin 2012

Haul Juin 2012 : 2ème partie


Coucou les filles, comme promis voici la 2ème partie de mon --Haul-- :) 


-----------------------------2ème commande Sephora------------------ ---------------Lip Glow Dior Addict

                                   Lip Color Bobbi Brown - Soft Rose                                Liner "Ecriture" de Chanel

                                                     Haut Asos                                               Vernis Essie + Vernis à Lèvre YSL

Achats M.A.C
( J'ai bénéficié de 40% de remise pour tout ça grâce à ma meilleure amie. )

                                                   Fards à Paupières                                                         Blush                  
                                        Naked Lunch - Somptuous Olive - All That Glitters - Paradisco                                      Peaches  - Well Dressed

                                         Rouge à Lèvres                                      Casual Colour ( Nouvelle collection )
                                                       Cosmo (Amplified) - Ruby Woo (Matte)                                                                            Relaxation

7 commentaires:

  1. Sympa cette 2ème partie, que des achats top ! Tu pourras nous dire ce que tu pense du Lip Glow, niveau hydratation ? Il vaux réellement son prix juste pour faire briller les lèvres...
    Merci ma Belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Olla tu as acheté plein de jolies choses ! ton haul des soldes va être une tuerie, si tu continues comme ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce HAUL, j'aime tout ! :)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout dans tes achats, surtout ton vernis Essie, la couleur est magnifique !!
    & je m'abonne à ton Hellocoton :)

    Bisous à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  5. Grande fan de maquillage MAC, je viens d'avoir en ma possession le casual colors que je trouve très facile à appliquer et le blush Cubic. J'ai une liste longue comme le bras chez MAC donc les deux blush que tu nous présentes ici, le FAP all that glitters et le RAL pâtisserie :)
    Le Lipglow de Dior me fait aussi de l'oeil depuis un moment et je pense que je vais craquer.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces photos, elles sont super jolies, épurées, girly... J'aime beaucoup :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    superbe haul !! je suis jalouse, surtout pour les produits mac :p (quelle chance de bénéficier de -40% !)
    bisous

    RépondreSupprimer