Translate

vendredi 12 octobre 2012

Haul :)

Saluuuuuut bel inconnu ! Nan bon ok je divague, vous allez bien ? Moi oui, c'est ma CB qui tire un peu la tronche, vous allez tout de suite comprendre pourquoi. Voici mon premier haul du mois !

On commence tout de suite avec le makeup. J'ai commandé en premier lieu sur sephora, ce vernis Nars,  en teinte Trouville ( j'adore les noms qu'ils donnent à leur produit ) je recherche un rose, en fait qui soit plutôt pâle, mais bien opaque ... Je cherche, je cherche, et je tombe sur ça.. J'attends de l'essayer et de voir ce que je pense, mais il m'a l'air vraiment pas mal :D D'ailleurs si vous avez des vernis a me conseiller qui corresponde à cette description, je prends. Ensuite ce rouge à lèvre Lancôme en teinte 303 Rose Caresse. Il est plutôt nude contrairement a ce que présente la photo, je l'ai acheté suite a un article lut sur le blog, les Secret des Coquettes :) On continue avec le pot rouge Bobbi Brown en teinte Calypso Coral, un corail donc, assez prononcé. Je vous avait dit dans ma revue sur ce produit, que je me laisserais tenter par cette teinte. C'est chose faite :D Et pour finir le fond de teint Dior Skin Nude version Compact. Je l'ai acheté suite à la revue d'Hélène de MonBlogDeFille. Comment ça je suis faible ? Pff. J'ai pas de fond de teint compact comme cela, j'en possédais un avant, de chez Mac, et j'en gardais pas un bon souvenir, c'est le genre de produit, qui me donne l'impression que ma peau étouffe (nimporte quoi xD) mais après avoir vu la vidéo d'Hélène donc, j'ai décidé de retenter l'expérience, avec Dior cette fois .. A voir donc :) ( j'ai peuuuuur d'étouffer ! ) Voila donc pour tout ce qui est makeup. Ne vous inquiéter pas, j'ai déjà un prochain panier chez Sephora qui attends seulement que je le valide ! Le coquin.

On continue avec la partie vêtement :) En premier lieu on a un haut Zara, très beau porté, léger, le dos est transparent. Ensuite une blouse de chez Forever 21 ( tout le reste fais partie d'une commande Forever21 :) ) jaune moutarde. Une couleur pas nécessairement facile a porter, mais moi j'adore et je valide ( on s'en doute, sinon je l'aurais pas acheté 8) ). Ensuite ce haut "Péplum". J'en cherchais un de ce genre ( oui je cherche beaucoup de chose vous allez me dire ... ) mais je trouvais pas LE modèle qui me plaisait, & est dieu F21 a encore frappé et m'a offert ce modèle avec le dos en dentelle transparente, parfait. On continue avec ce short. Plutôt simple, ce sont les petites perles dorés sur le côté qui font tout :) Bon on est d'accord, j'ai certainement des problèmes psychologiques .. J'achète de petites blouses & des shorts alors que l'hiver approche. WTF ? :D Et pour finir cette robe un peu style Laura Ingalls ! J'adore les vêtements avec un esprit un peu vintage. Cette robe est parfaite. Coupe, couleur, petits détails. J'adore :) de quoi donné un peu de pep's a mes tenues avant l'hiver :)
Et voilaaaa pour ce premier haul du mois. Et comme vous l'avez vu avec mon article précédent j'ai encore une wishlist bien remplie.. Oulala.


Vous avez fait des achats ? :)

6 commentaires:

  1. J'aime tellement tes achats !!!!! Moi mon dernier achats cadeaux lol c'est mon coussin cupcake !!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton haut péplum noir très chic. Mon dernier achat qui vend du rêve j'ai envie de dire : un livre d'anatomie !!! LOL
    Bisous Videuse

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses !

    je suis contente de te voir reprendre ton blog !

    Bonne journée,

    Pauline

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Vraiment de très jolis achats ;).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Beau achat, il n'y a de belles choses !!
    bisous

    RépondreSupprimer