Translate

vendredi 19 octobre 2012

Instagram

En attendant un article, je vous présente mes dernières photos posté sur instagram. Si vous voulez d'ailleurs m'y suivre, mon pseudo est : cyriellem_ . J'éspère que vous allez bien sinon :) à bientôt.



L'heure du goûter.


Cherche des idées d'article pour le blog :)


Makeup du Jour.


Restau avec la BFF. Planet Sushi.


Chaussures F21 Commandée et réceptionnée.


Rentrer du travail et chausser ses supers chaussons doudou 
& se réchauffer près de la cheminée.


Home


Home 


Cuisine


Petit Déjeuner

4 commentaires:

  1. ces photos sont vraiment très sympa
    j'ai un vrai coup de coeur pour la premiére
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle ! C'est Claire (Clairoushkah sur insta) ... j'aimais tellement tes photos sur instagram que quand j'ai vu ton lien vers ce blog je m'y suis précipitée ! J'adore l'atmosphère ici et l' univers de ce blog est aussi choupi que celui de ton instagram ! Bref, il fallait que je te le dise ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos sur instagram, elles sont adorable et ton blog aussi :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. je ne savais pas que tu avais un blog!!!! sympa ! il faut le continuer!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer